alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

BRAVO! pour le comité organisateur du tournoi de golf des employés de la CSDA

Publié le 2 octobre 2019

Lors de sa séance du 24 septembre dernier, le conseil des commissaires a remis le prix Bravo! aux membres du comité organisateur de la première édition du Tournoi de golf des employés de la CSDA.

Plus qu’un simple tournoi de golf, l’événement, qui s’est tenu le 7 septembre dernier, a permis d’amasser 5 000 $ qui seront remis aux deux organismes qui viennent en aide à des familles dans le besoin, soit le comité Magasin-Solidarité et le programme des effets scolaires de la MRC L’Assomption, deux organismes que les membres du conseil des commissaires supportent depuis plusieurs années.

« Ce soir, les membres du conseil des commissaires tiennent à rendre hommage à une douzaine d’employés qui se sont impliqués afin d’organiser ce qui deviendra une belle tradition à la Commission scolaire des Affluents : le tournoi de golf des employés de la CSDA », a souligné le président de la CSDA, M. Thomas Duzyk.

Martin Richard, président du comité organisateur, a confirmé qu’une deuxième édition du tournoi de golf des employés de la CSDA se tiendra en septembre 2020. Outre M. Richard, voici les autres du comité organisateur : Annie Héroux, directrice de l’école au Point-du-Jour, Isabelle Jean, directrice de l’école des Pionniers, Benoit Beauchemin, psychoéducateur, Christine Poirier, directrice du service des ressources éducatives, Jean-Philippe Rouleau, directeur de l’école de la Source, Martine Gosselin, directrice adjointe à l’école de la Source, Jean-François Trottier, directeur adjoint au service des ressources éducatives, Éric Ladouceur, coordonnateur au secrétariat général et communications, Catherine Léveillée, régisseuse au secrétariat général et communications, Nathalie Paquin, directrice de l’école du Boisé et Michelle Racicot, directrice de l’école St-Joachim.

C’est donc un rendez-vous en septembre 2020.

Retour