alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Appuyez l'équipe de la CSDA pour le Grand Défi Pierre Lavoie

Publié le 31 octobre 2019

Les 18, 19, 20 et 21 juin 2020, Alexandre Ducharme, Karino Roy, Pascale Hubert, Catherine Bergeron et Marc-André Doyon participeront à l’événement du 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie (GDPL).

L’équipe est fière de souligner que la Commission scolaire des Affluents (CSDA) aura le privilège de participer pour une septième année à ce marathon cycliste spectaculaire, puisqu’elle s’est distinguée pour la qualité de son implication auprès des écoles parrainées depuis cinq ans.

En confirmant leur participation au GDPL, les cinq membres de l’équipe s’engagent à parrainer une nouvelle école en la soutenant dans sa participation au concours « Lève-toi et bouge » ainsi que dans différentes activités physiques et pédagogiques qui lui seront proposées dès janvier 2019. L’équipe sera aussi une fière ambassadrice des activités de Pierre Lavoie pour l’ensemble de la commission scolaire afin de promouvoir de saines habitudes de vie et la recherche sur les maladies orphelines.

Afin de récolter le montant d’argent servant à soutenir la cause du Grand Défi Pierre Lavoie et l’école parrainée dans des projets visant la promotion de saines habitudes de vie, l’équipe sollicite l’appui des employés de la CSDA par un don de 2 $ qui sera prélevé par période de paie du 7 novembre et ce, jusqu’au 21 mai (15 payes). Vous pouvez aussi choisir de faire un don unique. Tous les donateurs recevront un reçu aux fins d’impôts. Ainsi, la somme amassée sera remise à la Fondation du Grand Défi Pierre Lavoie et à l’école parrainée de notre organisation. « Comme les années passées, ce 2 $ fera une différence dans nos écoles ».

Il est possible d’adhérer à cette cause en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous n’avez qu’à entrer votre numéro de matricule et le mot de passe qui vous permettent d’accéder au bureau virtuel de la CSDA. Le formulaire est disponible en CLIQUANT ICI.

Vous pouvez suivre l’équipe sur Facebook et sur leur site web Osez le 1000 km.

Merci de votre générosité.

Équipe 2020 de la CSDA

  • Alexandre Ducharme, directeur à l’école Bernard-Corbin
  • Karino Roy, directeur à l’école du Coteau
  • Pascale Hubert, enseignante à l’école Louis-Joseph-Huot
  • Catherine Bergeron, conseillère en gestion du personnel aux Ressources humaine
  • Marc-André Doyon, enseignant au CFP Des Riverains

Retour