alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csa more next open prev search

L'école l'Orée-des-Bois reçoit 9 520$ de l'équipe du Groupe Loop Industries au Grand Défi Pierre Lavoie

Publié le 18 décembre 2019

Le Grand Défi Pierre Lavoie, par son programme de parrainage, encourage les cyclistes du 1000 km et de La Boucle à s’engager auprès des écoles primaires afin de développer de saines habitudes de vie. Le but est évidemment de sensibiliser les jeunes âgés de 6 à 12 ans à adopter un mode de vie actif pendant toute l’année scolaire, ainsi que de bonnes habitudes alimentaires qu’ils garderont ensuite dans leur vie adulte.

L’école primaire de l’Orée-des-Bois de Terrebonne (secteur La Plaine) a été parrainée par le Groupe LOOP INDUSTRIES pour recevoir une subvention de 9520$. Le représentant de l'entreprise a ainsi remis le chèque en présence des élèves de l’école, le vendredi 13 décembre 2019.

L'école profitera de cette somme pour investir dans des infrastructures durables ainsi que du matériel pédagogique pour faire des activités qui toucheront à tous les élèves. Entre autres, l'école fera l’acquisition d’un mur d’escalade au nouveau gymnase et plusieurs autres équipements pour développer la motricité globale chez les jeunes.

MERCI à l’équipe Go Le Grand Défi inc.

Retour