alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csa more next open prev search

Mois de l’activité physique à l’école Le Rucher

Publié le 14 juin 2021

Les enseignants d’éducation physique de l’école le Rucher ont trouvé des moyens ingénieux de souligner le mois de l’activité physique malgré la pandémie.

Des photos des élèves et de l’équipe école ont été assemblée en une gigantesque mosaïque collective pendant le mois de l’activité physique.

On y retrouvait des élèves pratiquant le soccer, l’équitation, le tir à l’arc, le ski, le vélo, la danse etc. Une belle variété de sports à découvrir dans la mosaïque des sportifs!

Les élèves et le personnel de l’école ont participé à la journée du chandail sportif en portant fièrement le chandail de leur équipe sportive respective, de leur équipe préférée ou tout autre chandail de sport! Une belle façon d’afficher ses couleurs!

L’athlète Woody Belfort a rendu visite aux élèves de 3e année de l’école pour démontrer tout son talent et lancer un message inspirant sur la persévérance et les défis de chacun. Les élèves ont été charmé et Woody aussi!

Les élèves de 4e, 5e et 6e année ont, quant à eux, participé à une conférence virtuelle avec l’olympien nageur Yannick Lupien. Un autre beau message sur l’effort et la persévérance dans le but d’atteindre nos objectifs et nos rêves.

Merci aux enseignants d’éducation physique de l’école le Rucher pour toutes ses belles activités afin de promouvoir l’activité physique et ses bienfaits, ainsi que la diversité auprès des jeunes.

Bravo!

Retour